Que la neige tombe !

Voici ma petite animation* réalisée sur Flash avec des flocons créés sur Illustrator par des 2CV.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

& Bonnée année 2012 !

* Pour le moment je suis en incapacitée de mettre l’animation directement sur l’article alors pour me rattraper je vous ai mis des captures écran du début, du milieu et de la fin de l’animation. Si vous voulez la voir laissez-moi un commentaire.
Une réponse à “Que la neige tombe !

  1. bettina

    bonne idée !
    car j’ai découvert à travers mes recherches
    qu’il n’est pas possible d’intégrer une animation
    dans un WordPress gratuit

Laisser un commentaire

