Site tendance : Scroll !

Je continue mes découvertes de sites tendance et je vous propose aujourd’hui, un site web en scroll.  http://www.mymcreative.com/

L’animation est en scroll parce qu’au fur et à mesure qu’on descend avec notre roulette de sourie, on voit la petite capsule avec des personnages qui descendent en même temps que nous découvrons le site. Ce site web est aussi simple pour ces couleurs (le rouge, des nuances de gris et du noir) et pour l’animation. Ce site est très graphiquement intéressant par les dessins réalisés et les petites animations qui s’animent quand nous arrivons à leurs niveaux. Ce site je l’ai beaucoup apprécié donc je vous laisse le découvrir !

siteweb00 siteweb0

Laisser un commentaire

