Aizone !

La campagne Aizone Automne / Hiver 2013 est axé sur la typographie colorée audacieuse et d’énergie positive et exubérant qui reflète la nature dynamique, vibrante de la marque. Ils ont débuté la typographie à travers la peinture de visage coloré avec des maximes d’inspiration positifs « Play Hard», «Make Your Luck », « So It Goes », « Go Go Go » et « Be Free ». Travailler avec le célèbre peintre corps Anastasia Durasova, nous avons peint le visage des modèles avec une forte graphique et audacieuse de typographie ludique géométrique.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s